Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Asilis
Les livres d'Asilis
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Swap Marque Pages avec Milou

Grâce à Babynoux et son super Swap, j'ai eu la chance d'envoyer des marques pages à ma Swappée, Milou. Une personne pour qui j''ai eu beaucoup de plaisir à chercher les différents marques pages. Mais aujourd'hui, c'est mon tour. J'ai reçu ma grosse enveloppe ce matin! Et je suis aux Anges! Vraiment de très beaux marques pages, avec des petites surprise et une carte. 

Toute excitée j'ouvre l'enveloppe, et je découvre pleins de petits paquets! 

DSC07958

Je trouve la carte vraiment très belle. En plus le papier cadeau va très bien avec.

 

DSC07960

Des petites tomates qui font penser aux vacances, un marque page personnalisé qui va avec mon blog. Le troisième est aimenté et le dernier met en avant la collection ado de Actes de Sud. Tous très très beaux.

 

DSC07961

Les trois premiers sont tout simplement à couper le souffle. Je les trouve splendides! Et je suis complétement GAGA des deux derniers, avec les Petites Bêtes de chez Gallimard! 

 

DSC07962

Et deux surprises! Un carnet vraiment chouette de la collection Noir chez Actes Sud, et un petit livre de recettes de chez First, je vais vraiment penser à ma Swappée à chaque recette réussit. 

 

 

 

Vraiment un grand merci à Babynous pour l'organisation. Et merci à ma Milou pour tous ces merveilleux cadeaux!

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que les marques-pages en forme de personnages sont vraiment magnifiques! <br /> <br /> :)
B
Génial asilis je suis contente que ce swap t'a plu ! on se verra peut-être dans une 3eme édition =P
L
Les poupées marque-pages sont vraiment hallucinantes ! :O<br /> Superbe colis !
A
Oui, je te ferais envie avec mes bonnes recettes^^ Encore faut-il que je les réussisse.
M
Contente que tout te plaise! <br /> J'ai cherché et fouiné partout!! je suis particulièrement fière de l'émanté fait main! (en découpant les magnets de mon frigo!! )il est double face en plus! (mais je sais pas s'il est vraiment pratique!)<br /> <br /> en tout cas je me suis bien amusée! Bon courage pour les recettes tu m'enverra des photos de tes gâteaux?<br /> <br /> A très bientôt Asilis!! Encore merci pour ce beau swap!
Publicité
Les livres d'Asilis
Publicité