La date est maintenant bien connue, les bandes annonces circulent partout: La machine Harry Potter arrive à son terme. En effet après plus de 10 ans de bons et loyaux services, Harry Potter lâchera sa baguette à l'issu du 7e volet : Harry Potter et les reliques de la mort-partie 2. Et pour boucler la franchise qui aura marqué tout une génération de fans, la Warner Bros a vu les choses en grand en organisant une avant-première française en 3D qui se tiendra à Paris-Bercy le 12 juillet prochain. La projection se fera dans une salle à la hauteur de l'engouement suscité par le petit sorcier puisque 8000 places seront ainsi mises en ventes. La plus grande avant-première jamais organisée en France donc.
Autre nouvelle qui devrait ravir les accros au monde magique de Jk. Rowling, certains membres de l'équipe du film feront le déplacement. Pour l'heure, on ne sait pas encore qui seront les acteurs présents sur les lieux. On espère évidemment que Daniel Radcliffe, Emma Watson et Ruppert Grint, les héros du film, seront de la partie. Et pour faire plaisir aux aficionados de Harry Potter, des lunettes 3D collectors seront offertes à tous les spectateurs.

 

Le combat final entre Voldemort et Harry Potter approche à grands pas...

Et devinez qui va y aller? Et oui c'est votre Asilis! Qui est vraiment très impatiente, et très contente d'en faire partie.

 

harry_potter_et_les_reliques_de_la_mort_partie_2