Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Asilis
Les livres d'Asilis
Archives
Newsletter
14 avril 2011

A force de lire, j'ai des livres de poche sous les yeux

Margaud, Suissesse (FR) et libraire, vous souhaite, du haut de ses 20 ans, la bienvenue.

Bienvenue dans ma pièce secrète. C'est ici que sont rangés les plus beaux, et plus précieux de mes trésors. Ils ne parlent pas. Ils ne bougent pas. Mais quand on les prend en mains, ils nous murmurent des choses, des morceaux d'autres vies, des histoires magiques. Ici je vous présente mes lectures, j'y critique ce que j'ai aimé, comme ce que je n'ai pas aimé. Entrez, à vous de choisir ce qui vous plaît, et de laissé avec plaisir un mot de votre passage en partant.
 
♠♠♠
 
J'arrive sur Canalblog, toute nouvelle sur cette plateforme. Actuellement je suis encore sur Skyrock, mais ça commence à tanguer, et je ne sais pas combien de temps elle tiendra encore. Petit à petit, jour après jour, je vais remettre mes chroniques ici, donc pour le moment pas de grande nouveauté. Ca fait deux ans que j'ai mon blog sur Sky, donc il y a de la matière. Progressivement nous devrions voir arriver de nouvelles lectures, et pour finir la fermeture complète de mon blog sur Sky. La plateforme ne me plaît plus, bien que j'y ai fait de magnifique rencontre, je ne compte pas abandonner ces personnes, les pubs que Sky nous projette sans cesse me fatigue, et aussi les messages sans intérêts de certains bloggeur pour faire leur pub, ou pour qu'on vienne déposer des commentaires chez eux. Bref. J'ai bientôt 21 ans, me voilà en quête de changement.
 
ABE
 
Littérairement Asilis


Publicité
Commentaires
J
Haaa ! Je n'avais pas compris que tu contais à long terme quitter sky !!!<br /> Enfin, bref, tent que t'es toujours sur le net ^^ !<br /> Et pour moi, Mes Rigoulade, devient: "Les lectures d'Hermyne" ^^ donc tu pourra le mettre dans les blog à livres ! et non plus les "fourre-tout". <br /> P.S.: Jade et Hermyne c'est donc la même personne ^^ et l'adresse email je suis obligée de la mettre Oo... mais ne m'y ecris PAS je ne l'utilise PAS !<br /> Bisous <3
A
pour faire original : j'adore aussi :)
V
Tout comme Ardanuel, magnifique présentation! Tu as écrit exactement ce que je pense! Et je t'envie ton job, soi dit en passant...^^
A
WAAAWW !<br /> J'adore ta présentation.<br /> C'est merveilleusement écrit.<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère! :)
Publicité
Les livres d'Asilis
Publicité