Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres d'Asilis
Les livres d'Asilis
Archives
Newsletter
4 mai 2011

Autobiographie d'une fille GAGA

Auteur : Diglee
Editeur : Marabout
Collection: Marabulles
 
2981035647_1_15_JrJfro9h

Je m'appelle Diglee, j'ai 22 ans, une soeur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées endiablées sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein, baah... J'en ai fait un blog. Et puis de ce blog, j'en ai fait un livre. Voilà.



Mon avis

Diglee, je la suis depuis un petit moment, à travers son blog, ses post sur sa vie, ou on se rassure « ça n'arrive pas qu'à moi ce genre de choses ». Un style de dessin que j'aime, tout simple, mais très beau je trouve. Il y a quelque chose que j'apprécie énormément, quelque chose dans les expressions de ses personnages, poussés par moment à l'exagération. C'est très bon. Ca n'a rien de spécial, ça parle de la vie d'une fille de presque mon âge (2 ans de plus), avec un copain (personnellement que j'aimerais bien, ne le dites pas au mien), une mère et une sœur, des chats et une BFF tout ce qu'il y a de plus normale. Et ça ce qui fait son charme. C'est comme une mousse au chocolat après des crêpes ; trop bon !
 
55

Coup de icon_heart

Publicité
Commentaires
L
Je ne l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder ^^ Je passe régulièrement sur son blog, je trouve ça frais et drôle. Je suis aussi une addict de Margaux Motin ! ;)
Publicité
Les livres d'Asilis
Publicité